Un parc avec un très grand potentiel et un seigneur avec une connaissance impressionante sur la période médiévale. Les animations rendent l'expérience intéressante. L'initiation au combat fut terriblement longue, pas adapté aux enfants et avec un animateur qui aime un peu trop s'entendre parler.
Vraiment super très Bonne accueil, de bonne structure les enfants se son régalé nous aussi , le seul point négatif il fait froid 😂 , sinon personnelle agréable et souriant.
Belle année à vous
Super complexe dédié au enfants et grand enfants en constante amélioration. Les gérants sont eux même parents et sa se ressent dans l'atmosphère général. L'été au bord de l'eau ou l'hiver bien au chaud c'est l'adresse la plus sûr pour amuser vos enfants sans effort et à budget très raisonnable. Seul petite note "négative" la restauration doit être acheté sur place uniquement pour les budgets les plus serré prévoir de goûter avant ou après. Cela dit je le répète les prix sont très correct même pour les extras. Pour ma part une après midi entière avec deux enfants rempli de joie et quelque consommation me coûte une trentaine d'euros à tout cassé sa me paraît tout à fait raisonnable. Le sourire de mes enfants ne dira pas le contraire non plus.
Personnel très désagréable je déconseille fortement ce lieu nous y sommes allés pensent passe une belle après-midi mais nous avons était très dessus beaucoup de différences entre les enfants
Un espace idéal pour une sortie en famille, dans un cadre naturel, calme, où règne la bonne humeur et au plus près des animaux. De multiples activités et un accueil toujours chaleureux. Parcours découverte avec vue panoramique. On y revient avec beaucoup de plaisir.
Superbe expérience en famille, plein de petites activités pour occuper les enfants. Notre fils a adorer. Les animaux, le train, la confection du pain, le tour de poney tout est réuni pour passer un excellent moment je le conseille fortement.
Un endroit magnifique et des propriétaires très accueillants et chaleureux, bien plus qu'un simple parc une parenthèse qui se nomme la colline des lutins